logo PARKPIU' S.R.L.
Siège centrale:

via Como, 3
22063 Cantù (CO)

+39 031 710767
Email: info@parkpiu.it

Contactez-nous

J'autorise le traitement en fonction de la confidentialité et du traitement des données personnelles* code a + code b

Brevet pour le chariot PRTK

Le chariot qui permet de simplifier et d'accélérer le levage des voitures par le contrôle des commandes avec la technologie WIFI

Parkpiù a breveté le PRKT+, un chariot élévateur de voitures aux caractéristiques techniques et aux performances uniques, permettant de simplifier, d'accélérer et d'automatiser au maximum les opérations du système.

Le chariot, en effet, est équipé de la technologie de contrôle WIFI et est entièrement composé de petits câbles qui servent à transmettre le courant et à fournir le signal permettant de communiquer toutes les informations nécessaires à son contrôle. Le chariot est également alimenté par un seul câble et peut s'intégrer dans n'importe quel type de voiture à une hauteur extrêmement basse.  

La capacité de charge du chariot pour le marché européen est de 2 800 kg.

Le chariot bleu taillé sur mesure pour le marché chinois

Pour le marché chinois, Parkpiù a mis au point un chariot personnalisé dont la vitesse de levage des voitures est de 1 m/s.

Chariot blanc sur mesure pour le marché du Moyen-Orient

Parkpiù a également fabriqué une version pour le marché du Moyen-Orient. Pour ce dernier, le système a été conçu pour supporter une charge de 3 000 kg, compte tenu du poids réputé encombrant des voitures arabes.