logo PARKPIU' S.R.L.
Siège centrale:

via Como, 3
22063 Cantù (CO)

+39 031 710767
Email: info@parkpiu.it

Contactez-nous

J'autorise le traitement en fonction de la confidentialité et du traitement des données personnelles* numeri caotici

Lift Park P

Parking automatique

Le modèle Lift Park P est un parking à plate-forme automatique adapté aux parkings de petite et moyenne taille: 8 à 40 places de stationnement, généralement utilisées pour un usage privé mais pouvant également être utilisées par le public. Il peut être effectué sous ou hors sol, avec une salle d'accès au-dessus ou en dessous des niveaux de stationnement.

Les voitures sont garées sur des plates-formes à roues (équipement vert dans le régime). Un chariot - navette - (équipement bleu) se déplace horizontalement sur chaque étage, est positionné devant la cabine avec la voiture à récupérer, transfère la plate-forme de la stalle à la navette elle-même, se déplace sur l'ascenseur et le sel jusqu'à la sortie. L'utilisateur peut alors monter à bord de la voiture et sortir du parking. Le système repositionne automatiquement le sol vide dans la stalle libre. L'opération de stationnement est égale aux phases inversées.

Le parking peut être équipé d'équipements optionnels qui transfèrent la voiture du niveau de la route aux plans de stationnement internes (équipement orange) ou qui font tourner la voiture pour permettre l'entrée et la sortie vers l'avant. La pièce d'entrée / sortie peut être réalisée de manière traditionnelle à l'intérieur d'un bâtiment ou à l'extérieur avec un toit rétractable qui, une fois fermé, restaure la planéité de la surface externe.

Les voitures peuvent être garées en baie unique (rangée unique) comme sur la photo ou en baie double ou triple, optimisant l'espace disponible. La technologie à plat permet la personnalisation de l'espace de stationnement permettant le stationnement d'autres véhicules (motos, bicyclettes, etc.) avec l'ajout de fixations optionnelles appropriées.

 


 

Caractéristiques

  • Extérieur, souterrain ou mixte
  • Plusieurs mécanismes peuvent être disposés dans un grand parking, avec un ou plusieurs travaux sur chaque voie
  • Parfait seulement pour la palette
  • Modulaire aussi bien en longueur que en hauteur
  • Accès direct sur la plateforme ou par un ascenseur secondaire
  • C’est possible ajouter des différentes options, pour exemple, une table rotative pour adapter le système aux besoins spécifiques du projet
  • Accès avec transpondeur pour parking privé, système de billetterie complet avec grilles, barrières et guichets automatiques en cas de stationnement public