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Système double

Système de stationnement sans le conducteur

Le système est composé de colonnes de support fixées au sol sur lesquelles les plates-formes inférieures / supérieures sont guidées vers la droite et la gauche par un palan commun. Les vérins de levage, les chaînes de synchronisation et les barres de liaison entre les plates-formes, qui sont fixées à la plate-forme supérieure, sont installés vers l'avant du système. L'agencement des composants est réalisé de manière à laisser un espace libre entre les cylindres et les colonnes de support arrière. De cette manière, il reste de l'espace libre pour ouvrir la porte du compartiment. Parking indépendant sur 2 niveaux de 2 voitures. Installation conforme à la norme européenne EN 14010.

Description générale:

Système de stationnement pour le stationnement indépendant de 2 voitures l'une au-dessus de l'autre. Dimensions selon la fiche produit IP2-H et les dimensions de la fosse relative. Système de stationnement avec 2 plates-formes horizontales, 1 voiture par plate-forme. La plate-forme supérieure et inférieure ont toutes deux une butée de roue avant pour le positionnement de la voiture qui est ajustée par l'utilisateur en fonction des voitures à garer. Commandes avec fonctionnement "homme mort" (le bouton de commande doit automatiquement revenir à la position neutre "éteint", après avoir été relâché) au moyen d'un jeu de clés (2 clés par voiture).

Les boutons de commande sont normalement situés sur les supports ou à l'extérieur des montants de la porte d'accès. Dans la zone d'utilisation du système, les instructions d'utilisation sont positionnées en permanence dans un endroit clairement visible.
 

Projet et description:

La synchronisation du levage est obtenue mécaniquement par un arbre de torsion monté sous la plateforme inférieure; à ses extrémités deux pignons sont fixés qui travaillent sur des supports fixes. L'arrière du système est soulevé par des chaînes de levage latérales. Les plates-formes inférieure et supérieure sont connectées en tant que cadre unique. Une soupape de blocage d'huile empêche l'abaissement indésirable des plates-formes. Les lignes hydrauliques et électriques sont posées avec le système (pas de mur ou de sol - risque de corrosion).