Systèmes de parkings automatiques et montevoiture
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Système double

Système double

Système de stationnement pour le parking indépendant de 2 voitures l'une au-dessus de l'autre. Le système est composé de colonnes de support fixées au sol sur lesquelles les plates-formes inférieures / supérieures sont guidées vers la droite et la gauche par un palan commun.

Monte-voiture / Système double

Système de stationnement sans le conducteur
Car Lifts Dual System
Car Lifts Dual System

Le système est composé de colonnes de support fixées au sol sur lesquelles les plates-formes inférieures / supérieures sont guidées vers la droite et la gauche par un palan commun. Les vérins de levage, les chaînes de synchronisation et les barres de liaison entre les plates-formes, qui sont fixées à la plate-forme supérieure, sont installés vers l'avant du système. L'agencement des composants est réalisé de manière à laisser un espace libre entre les cylindres et les colonnes de support arrière. De cette manière, il reste de l'espace libre pour ouvrir la porte du compartiment. Parking indépendant sur 2 niveaux de 2 voitures. Installation conforme à la norme européenne EN 14010.

Description générale:

Système de stationnement pour le stationnement indépendant de 2 voitures l'une au-dessus de l'autre. Dimensions selon la fiche produit IP2-H et les dimensions de la fosse relative. Système de stationnement avec 2 plates-formes horizontales, 1 voiture par plate-forme. La plate-forme supérieure et inférieure ont toutes deux une butée de roue avant pour le positionnement de la voiture qui est ajustée par l'utilisateur en fonction des voitures à garer. Commandes avec fonctionnement "homme mort" (le bouton de commande doit automatiquement revenir à la position neutre "éteint", après avoir été relâché) au moyen d'un jeu de clés (2 clés par voiture).

Les boutons de commande sont normalement situés sur les supports ou à l'extérieur des montants de la porte d'accès. Dans la zone d'utilisation du système, les instructions d'utilisation sont positionnées en permanence dans un endroit clairement visible.
 

Projet et description:

La synchronisation du levage est obtenue mécaniquement par un arbre de torsion monté sous la plateforme inférieure; à ses extrémités deux pignons sont fixés qui travaillent sur des supports fixes. L'arrière du système est soulevé par des chaînes de levage latérales. Les plates-formes inférieure et supérieure sont connectées en tant que cadre unique. Une soupape de blocage d'huile empêche l'abaissement indésirable des plates-formes. Les lignes hydrauliques et électriques sont posées avec le système (pas de mur ou de sol - risque de corrosion).

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