La Provincia.... Parkpiù fait le tour du monde….
“La Provincia di Como” parle de nos installations
“La Provincia di Como” parle de nos installations
ParkPiù, société située à Cantù connaît un moment particulièrement florissant, avec une croissance constante et de nouveaux projets en Australie, en Hollande, en Afrique du Sud et en Chine. A l'avenir, il y aura aussi un contrat pour l'historique Alfa Romeo: "Nous construirons un parking pour stocker les voitures historiques" annonce Carlo Galli, PDG et propriétaire de l'entreprise avec Maurizio Savio, Simone Zappa et Paolo Sangalli. Et ceci grâce à un brevet qui leur permet de construire des parkings automatiques dans lesquels le chauffeur n'a rien à faire, il suffit d'utiliser une carte pour stationner et ramasser la voiture.
ParkPiù a breveté l'année dernière une petite voiture qui peut garer automatiquement et automatiquement les voitures. Le système se compose d'un chariot contrôlé par Wi-Fi qui est positionné sur les pneus. Deux bras automatiques saisissent les roues, la voiture est soulevée et transportée dans le parking.
À l'heure actuelle, l'entreprise compte environ 13 employés et prévoit embaucher de nouveaux employés, compte tenu de la forte augmentation des commandes. «Nous avons un gros projet à Johannesburg sur le terrain - dit Galli -
Un projet avec quatre mille places de stationnement, avec 34 tours. Pour l'instant nous sommes dans la phase de planification ». Et encore: un parking de 200 places à Saint-Pétersbourg et un parking de 350 places seront bientôt livrés à Sanya en Chine. "Non seulement - continue Galli - pour les projets en Chine, il existe une joint-venture avec la société Ip-China. Et puis des clients de Hollande, d'Inde et d'Australie. Quelqu'un est également intéressé par l'achat du savoir-faire. Nous ne nous attendions pas à une telle croissance énorme ". À Côme, un grand parking sera construit pour le nouvel hôtel de Via Manzoni. La croissance des projets et du chiffre d'affaires a rendu nécessaire la création d'une autre société. La semaine dernière, un S.r.l. qui soutiendra l'actuel s.n.c.