logo PARKPIU' S.R.L.
Siège centrale:

via Como, 3
22063 Cantù (CO)

+39 031 710767
Email: info@parkpiu.it

Contactez-nous

J'autorise le traitement en fonction de la confidentialité et du traitement des données personnelles* code a + code b

Nouveau parking automatique pour un hôpital au centre d'Amman

Grâce à Parkpiù, les utilisateurs bénéficieront d'un système capable de se corriger automatiquement en cas de défaillance technique.

Le nouveau projet de Parkpiù concerne un système de stationnement automatisé à usage public créé pour le marché du Moyen-Orient, plus précisément pour la Jordanie.

L'ensemble du système fournira 600 places de stationnement et sera destiné à un hôpital situé dans le centre d'Amman, la capitale étant la ville la plus peuplée de Jordanie. Ces places seront utilisées par le personnel de santé, les patients et tous les visiteurs de l'hôpital.

L'innovation particulière du système est la haute redondance, selon laquelle en cas de défaillance d'un composant technique, d'autres prennent le relais, évitant que le client ne soit affecté par le problème technique survenu à un moment donné. De cette façon, le bon fonctionnement du système est garanti en permanence. 

Pour compléter l'ensemble du dispositif, un système de distributeurs automatiques de billets a été mis en place qui permettra de payer le stationnement de manière simple et automatique.

Le parking sera très certainement actif à la mi-2021 et pour Parkpiù, il s'agit d'un nouvel objectif important qui témoigne de la fiabilité et de la compétence d'une entreprise solide qui continue de croître et de gagner en confiance sur le marché national et international du stationnement automatique.